Navigation

Un nouveau grand club anglais piste Denis Zakaria

Ce contenu a été publié le 07 avril 2020 - 07:53
(Keystone-ATS)

Malgré le départ annoncé de Xherdan Shaqiri, un international suisse pourrait toujours évoluer à Liverpool la saison prochaine. Denis Zakaria est, en effet, courtisé par les Reds.

Selon l'"Express", Jürgen Klopp et ses dirigeants s'apprêtent à attaquer résolument le marché de la Bundesliga. Ils devraient, ainsi, formuler une offre de 88 millions de livres (105 millions de francs) au Borussia Mönchengladbach pour recruter non seulement Denis Zakaria (23 ans) mais aussi l'attaquant français Marcus Thuram (22 ans).

Déjà sur le radar de Manchester United, Denis Zakaria a rejoint Mönchengladbach en 2017. Son contrat court jusqu'au 30 juin 2022. Quant à Marcus Thuram, dont le père Lilian fut Champion du monde en 1998, il a signé l'été dernier un contrat de quatre ans avec l'actuel quatrième de la Bundesliga.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article