Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un nouveau-né en bonne santé a été déposé dans la fenêtre à bébé de l'hôpital d'Einsiedeln, dans le canton de Schwyz. Il est le dixième enfant depuis 2001 placé anonymement dans l'une des cinq fenêtres actuellement à disposition en Suisse pour les jeunes mères en détresse, la dernière fois en juin passé.

Ce bébé est un garçon, ont indiqué l'office schwyzois de protection des enfants et l'hôpital d'Einsiedeln. Le nouveau-né a été déposé dans la fenêtre à bébé jeudi vers 16h40, ont-ils précisé.

Pour l'instant, le bébé reste à l'hôpital pour recevoir des examens médicaux supplémentaires. Il sera ensuite placé dans une famille d'accueil.

Il existe actuellement cinq fenêtres à bébé en fonction en Suisse: Einsiedeln, Davos, dans le canton des Grisons, Olten, dans le canton de Soleure, Berne et Zollikon, dans le canton de Zurich. Des interventions ont été déposées dans plusieurs autres cantons pour l'aménagement d'une fenêtre à bébé, notamment en Valais, au Tessin et en Thurgovie.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS