Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tennis - Roger Federer a franchi une nouvelle frontière lors de son premier match dans le Round Robin du Masters de Londres 2012, remporté 6-3 6-1 devant Janko Tipsarevic.
En s'imposant devant le Serbe, le Bâlois est devenu le premier joueur de l'histoire à remporter quarante rencontres dans le cadre du Masters. Un tournoi qu'il dispute pour la onzième fois et qu'il a gagné à six reprises.
Conclue en seulement 70 minutes, cette rencontre contre Tipsarevic, no 9 mondial, fut une véritable promenade de santé pour Roger Federer. Le Bâlois a ravi une première fois le service du Serbe au deuxième jeu. Dans le second set, il a été mené 1-0 avant de gagner les six derniers jeux. Sur son engagement, Roger Federer n'a pas concédé la moindre balle de break, n'égarant que huit points en huit jeux.
Cette victoire expéditive place bien sûr Roger Federer en position de force dans le groupe B. Son prochain adversaire jeudi sera le vainqueur de la rencontre qui opposera ce soir Juan Martin Del Potro à l'inusable David Ferrer.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS