Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'actuelle Miss Suisse Alina Buchschacher devra finalement rendre sa couronne le 8 juin 2013, après presque deux ans de règne. En difficultés financières, les organisateurs ont enfin pu trouver un nouveau sponsor permettant l'organisation du concours de beauté.

Mais que les Romands ne se réjouissent pas trop vite. La diffusion de l'élection n'est pas encore assurée de ce côté-ci de la Sarine. Des négociations sont en cours avec plusieurs chaînes privées, a indiqué à l'ats le responsable de la communication de Miss Suisse, Ronald Haug.

Côté alémanique, l'émission sera diffusée sur la chaîne privée allemande Sat1 qui possède une fenêtre suisse, ont fait savoir les organisateurs. Auparavant, l'élection était retransmise sur les chaînes publiques.

Celles-ci lui avaient toutefois tourné le dos une semaine après la dernière édition du concours en septembre 2011. L'audience en berne avait poussé à cette décision.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS