Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Des changements de personnel auront lieu dans les ambassades suisses en Libye et en Serbie. Dans le premier pays, le Conseil fédéral a nommé Erwin Hofer au poste d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire. Il succède à Michel Gottret.

Erwin Hofer, est actuellement chef de mission à Belgrade. Il prendra ses fonction à Tripoli à la mi-novembre, selon un communiqué du Département fédéral des affaires étrangères (DFAE) vendredi.

Jean-Daniel Ruch a été nommé ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire en République de Serbie et au Monténégro. Il travaillera à Belgrade. M. Ruch prendra ses fonctions à la mi-novembre également. Il est actuellement ambassadeur et représentant spécial pour le Moyen-Orient, au sein de la division sécurité humaine près de la Direction politique à Berne.

Ces changements de personnel se déroulent "avec la cadence usuelle des transferts et font suite aux décisions du Conseil fédéral", précise le communiqué.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS