Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un homme de 83 ans s'est attaqué à sa voisine et a tenté de pénétrer dans son appartement de Châtel-St-Denis une arme à la main. Aucun coup de feu n'a été tiré et la femme de 46 ans s'en tire avec des blessures à la main, a indiqué samedi matin la police fribourgeoise dans un communiqué.

Accompagnée de ses trois enfants âgés de 2 à 9 ans, la ressortissante suisse rentrait chez elle vers 18 heures après avoir été faire ses courses. Son voisin de 83 ans a alors tenté d'entrer dans son appartement en fracassant la porte d'entrée vitrée.

Le ressortissant suisse a ensuite essayé de frapper sa voisine à l'aide d'un mousqueton et l'a blessée à la main avant de se retirer dans son domicile.

Il a été maîtrisé par les agents de la police cantonale et s'est rendu, précise la police. Cette dernière a fouillé son appartement et y a trouvé plusieurs armes qui ont été séquestrées. L'agresseur a été conduit à l'hôpital, alors que sa victime et les autres habitants de l'immeuble ont été mis en sécurité.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS