Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les sapeurs-pompiers du Groupe de reconnaissance et d'intervention en milieu périlleux (GRIMP) ont pu pénétrer dans le silo (photo symbolique, lors d'un exercice).

KEYSTONE/JEAN-CHRISTOPHE BOTT

(sda-ats)

Un ouvrier agricole est décédé samedi dernier en fin de matinée à Colombier-sur-Morges (VD). Il a été victime d'un malaise alors qu'il s'activait dans un silo rempli de 320 mètres de maïs en fermentation qui avait été récolté la veille.

L'employé, un Afghan de 44 ans domicilié à Ecublens, a été victime d'un malaise en raison de la présence de différents gaz, explique mardi la police vaudoise. Deux personnes ont tenté de lui porter secours, en vain. Elles ont été incommodées par les émanations toxiques, sans toutefois nécessiter une hospitalisation.

Equipés de matériel respiratoire, les sapeurs-pompiers ont pu pénétrer dans le silo et en extraire la victime inanimée. Le médecin du SMUR n'a pu que constater son décès, précise la police. La procureure de service a ouvert une enquête.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS