Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un jeune ouvrier de 23 ans a perdu la vie jeudi à St-George (VD) dans un accident du travail. Après être tombé d'un camion, il est resté prisonnier des roues de la remorque et a été traîné sur une vingtaine de mètres.

Le jeune homme travaillait avec trois autres ouvriers jeudi vers 13h15 sur le pont d'un camion lorsque le convoi s'est mis en mouvement "de manière inopinée", indique la police vaudoise. Il a alors perdu l'équilibre, est tombé, puis resté coincé sous les roues de la remorque.

"Il a ensuite été traîné sur une vingtaine de mètres", explique à l'ats Philippe Jaton, porte-parole de la police cantonale. Le poids lourd a terminé sa course en heurtant un véhicule et des maisons.

L'intervention rapide des secours n'a pas permis de lui sauver la vie. Une équipe de soutien d'urgence a été mobilisée afin de prendre en charge les ouvriers. Des investigations sont en cours.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS