Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un Zougois de 53 ans purge depuis l'automne dernier une peine de prison anticipée pour avoir abusé sexuellement de sa fille et de deux autres mineures de 11 et 12 ans dont il avait la charge. Ces dernières en auraient été victimes en 2011. Concernant la fille du prévenu, les faits incriminés sont plus anciens.

La police zougoise a arrêté le quinquagénaire après avoir pris connaissance d'indices, a indiqué lundi à l'ats le porte-parole de l'autorité d'exécution des peines du canton de Zoug. Il confirmait une information révélée par la chaîne régionale "Tele 1".

Une enquête pénale est en cours pour abus sexuels sur mineurs. La fille du prévenu aurait également eu 11 à 12 ans au moment des abus. Les faits se sont déroulés à Cham (ZG).

Aucun indice ne permet d'affirmer que l'autorité de surveillance de la commune ait failli dans cette affaire, souligne le porte-parole. L'arrestation du suspect n'avait pas été rendue publique afin de préserver les victimes.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS