Navigation

Un père et son fils probablement abattus du côté de Sorens (FR)

La police a retrouvé les deux corps dans la région de Sorens, les victimes ayant vraisemblablement été abattues par arme à feu (archives). KEYSTONE/LUKAS LEHMANN sda-ats
Ce contenu a été publié le 26 mars 2020 - 17:49
(Keystone-ATS)

Un père et son fils, âgés respectivement de 47 et 23 ans, domiciliés dans le canton de Vaud, ont été retrouvés morts dans la région de Sorens (FR). Ils ont été probablement abattus par une arme à feu, estime la Police cantonale fribourgeoise.

L'alerte a été donnée mercredi vers midi, a indiqué jeudi la police cantonale. Celle-ci a alors été informée de la disparition inquiétante d’un père et de son fils de leur domicile dans le canton de Vaud.

En collaboration avec la Police cantonale vaudoise, et sur la base des informations recueillies, un important dispositif de recherche a été déployé, en particulier dans la région de Sorens. Celui-ci a permis de découvrir dans un chalet d’alpage les corps sans vie du père et de son fils.

Homme interpellé

Tous deux ont été vraisemblablement abattus au moyen d’une arme à feu, précise le communiqué. Lors des opérations de police, un homme de 30 ans a été interpellé et arrêté. Il a reconnu son implication dans le drame. Lors de la perquisition, une arme à feu a été retrouvée et séquestrée.

L’enquête tentera d’établir les circonstances exactes dans lesquelles la tragédie a été commise, ajoute la police. Aucune autre information ne sera donnée jusqu’à nouvel avis.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.