Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La surprise n'avait rien d'un poisson d'avril pour ce pêcheur professionnel du lac de Zurich. Samedi matin au lieu de remonter du féra, comme ci-contre, il n'a trouvé que des filets endommagés (Photo prétexte).

Keystone/ALESSANDRO DELLA BELLA

(sda-ats)

Un pêcheur professionnel a été victime d'un vol massif dans la nuit de vendredi à samedi dans le lac de Zurich. En remontant samedi à l'aube les sept filets qu'il avait mis à l'eau la veille après-midi, il n'a pas trouvé un seul poisson pris entre les mailles.

Le pêcheur a en revanche constaté que ses filets étaient endommagés. Un travail d'amateur, selon le genre de dégâts occasionnés et la manière dont ont été prélevés les poissons.

Vendredi après-midi, le pêcheur n'avait pourtant rien changé à ses habitudes. Il avait installé ses filets à une centaine de mètres au large de Nuolen (SZ). Signalés par des bouées, ils recouvraient une largeur de quelque 700 mètres, à une profondeur de près de trois mètres, a précisé la police schwyzoise dans un communiqué samedi.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS