Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Bienne - Nicolas Hayek aura un parc et une rue à son nom à Bienne. La ville entend ainsi rendre hommage au père de la Swatch et à celui qui a fait de Bienne la capitale mondiale de l'horlogerie. La rue, en travaux actuellement, devrait être inaugurée en 2012.
"On a trouvé cette solution avec la famille Hayek", a déclaré lundi sur les ondes de la Radio Suisse Romande (RSR) Hans Stöckli, maire de Bienne jusqu'à la fin de l'année. Le Conseil municipal estimait qu'un parc seul n'était pas suffisant pour rendre hommage à Nicolas Hayek, décédé à l'âge de 82 ans en juin dernier.
Le jardin public est situé près du lac de Bienne, à proximité du siège du Swatch Group. La rue doit voir le jour près des nouveaux bâtiments d'Omega qui vont être réalisés à l'est de la ville. Celui qui est considéré comme le sauveur de l'horlogerie suisse avait reçu la distinction de citoyen d'honneur de la ville de Bienne.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS