Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Soirée faste pour Fribourg-Gottéron ! Victorieux 4-1 de Lausanne à domicile, les Fribourgeois ont fait un pas sans doute décisif vers une qualification pour les play-off.

Les Fribourgeois ont forcé la décision lors de la première période grâce aux réussites de Yannick Rathgeb (5e), de Mathieu Maret (9e) et de Roman Cervenka (19e). Les Lausannois n'ont jamais eu les moyens de rebondir dans cette partie.

Les Vaudois ont donc raté une belle occasion de revenir dans la lutte pour la huitième place dans la mesure où Genève-Servette et Langnau ont également été battus. Les Genevois se sont inclinés 5-2 à Ambri-Piotta. Deux buts encaissés en l'espace de seulement 11 secondes. qui ont permis aux Tessinois de mener 3-1, ont scellé leur destin. Quant à Langnau, qui a prolongé le contrat de son entraîneur Heinz Ehlers jusqu'au au 30 juin 2019, il a été battu 1-0 au Hallenstadion par les Zurich Lions.

A cinq rencontres de l'issue de la saison régulière, Genève-Servette, huitième, compte trois points d'avance sur Langnau et six sur Lausanne.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS