Toute l'actu en bref

Huitième succès de rang et un pas de plus vers le titre pour l'AS Monaco ! Dans leur fief de Louis II, les Monégasques se sont imposés 3-1 devant Toulouse.

L'impasse effectuée mercredi sur la demi-finale de la Coupe de FHuitième succès de rang et un pas de plus vers le titre pour l'AS Monaco ! Dans leur fief de Louis II, les Monégasques se sont imposés 3-1 devant Toulouse.rance a payé. Face à des Toulousains qui ont ouvert le score par le Suédois Toivonen juste après le repos, le leader a livré une seconde période de très grand niveau. Le Polonais Glik a très vite égalisé de la tête (49e) avant que le prodige Kylian Mbappé n'exploite une double erreur du gardien Lafont pour signer le 2-1 (66e). Lemar devait signer le 3-1 à la 75e.

A la faveur de ce succès, Monaco devance le Paris Saint-Germain de 3 points. Les deux équipes comptent le même nombre de matches. Paris se déplace dimanche à Nice dans une rencontre qui est devenue celle de tous les dangers. Un tout autre résultat qu'une victoire lui sera fatal dans la course au titre.

Brillant ces dernières semaines, François Moubandjé a disputé l'intégralité de la rencontre au sein d'une défense toulousaine qui a énormément souffert. Le Genevois a sans doute réalisé le plus beau geste de son équipe dans ce match avec cette petite merveille de petit pont au détriment de l'international portugais Bernardo Silva...

ATS

 Toute l'actu en bref