Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Rehetobel - Un paysan appenzellois a payé deux hommes pour qu'ils tabassent un agriculteur voisin. Blessée notamment au nez, la victime a passé une semaine à l'hôpital. Les deux paysans étaient en conflit depuis des années.
Les faits remontent à début juin. Les deux hommes de main ont surpris le paysan âgé de 34 ans dans son écurie. Munis de matraques, ils l'ont passé à tabac avant de l'abandonner blessé sur le sol.
Pour ce faire, les deux Serbes auraient reçu 17'000 francs du commanditaire, a indiqué la police appenzelloise. Selon elle, l'attaque a été très brutale mais ses auteurs n'avaient pas l'intention de tuer leur victime.
Menacé par les deux Serbes, qui lui réclamaient encore 30'000 francs, le commanditaire âgé de 56 ans a fini par se dénoncer à la police. Celle-ci a pu arrêter les tabasseurs ainsi qu'un Suisse et un Belge qui auraient servi d'intermédiaires. Tous les quatre se trouvent en détention préventive.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS