Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un accident mortel sur l'A12 a nécessité l'intervention de 28 agents de police (phot d'illustration).

KEYSTONE/LUKAS LEHMANN

(sda-ats)

Dans la nuit de samedi à dimanche, un piéton cheminant sur l'A12 peu avant la sortie de Bulle (FR) s'est fait renverser par une voiture. L'homme de 28 ans est décédé sur les lieux de l'accident.

La police a été alertée vers 3h50 de la présence d'un homme sur les voies de circulation de l'autoroute entre Bulle et Vaulruz. Malgré l'intervention immédiate de patrouilles, l'homme s'est fait faucher par une voiture peu après. Les secours n'ont pu constater son décès, a indiqué dimanche la police.

Le conducteur du véhicule impliqué, un homme de 27 ans, a été légèrement blessé lors de l'accident. Il a été conduit à l'hôpital. Pour l’heure, les circonstances exactes de cet accident ne sont pas établies. Une enquête est en cours, précise la police.

Suite à l'accident, un bouchon s'est créé sur l'autoroute, entraînant une autre collision impliquant un jeune de 25 ans. L'autoroute a été fermée durant quatre heures. Au total 28 agents de police ont été mobilisés pour cette suite d'événements.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS