Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Paris - La situation commençait à s'améliorer lentement sur les routes de France après un pic de bouchons de plus de 700 kilomètres en milieu de journée. Le chassé-croisé des vacanciers a provoqué de fortes perturbations, notamment en vallée du Rhône.
Le Centre national d'information routière recensait 598 km de bouchons à 13h30. "La tendance est à la baisse. Selon toute vraisemblance, le pic de cette journée a été atteint à 12h30, avec 711 km de bouchons cumulés sur le territoire national", signalait le CNIR dans son dernier bulletin.
Lors du week-end équivalent de 2009, le cumul était monté jusqu'à 800 km en milieu de journée.
Dans le sens des départs, la journée était classée rouge au niveau national et noire dans l'Ouest, la région Centre et le Sud-Est du pays. Dans le sens des retours, Bison Futé a hissé le drapeau rouge sur l'ensemble du réseau.
Dimanche s'annonçait plus calme avec un classement vert au niveau national à l'exception d'un drapeau orange pour les retours dans le Sud-Est et le Sud-Ouest.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS