Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un des deux pilotes de l'avion de chasse russe abattu par l'armée de l'air turque, mardi près de la frontière syrienne, aurait été récupéré par l'armée syrienne, a déclaré mercredi l'ambassadeur russe en France. Ce pilote devrait regagner la base aérienne russe.

"Quand l'avion a été abattu, les deux pilotes se sont éjectés de l'appareil. L'un a d'abord été blessé quand il est descendu avec son parachute et achevé d'une façon tout à fait sauvage au sol, par les djihadistes qui étaient dans la région", a dit Alexandre Orlov sur Europe 1.

"Et l'autre a pu [s']échapper. Et d'après les dernières informations, il a été récupéré par l'armée syrienne et doit regagner la base aérienne russe", a-t-il ajouté.

L'état-major de l'armée russe avait annoncé mardi soir qu'un des pilotes avait été tué par des tirs au sol après la destruction de l'avion. Il n'avait pas précisé le sort du deuxième pilote.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS