Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Fribourg - Une course-poursuite entre des voleurs de voitures et la police a tourné au drame la nuit dernière sur l'autoroute A1. A un barrage dans le tunnel de Sévaz, un policier vaudois a tiré sur un des véhicules. Grièvement blessé, le passager est mort sur les lieux.
Le conducteur a été interpellé et mis en garde-à-vue, a indiqué la police fribourgeoise. Un juge d'instruction s'est saisi de l'affaire pour déterminer le déroulement exact de l'interpellation et les circonstances de l'usage de l'arme de service par les policiers vaudois.
Tout a commencé avec le vol de trois véhicules "haut de gamme" dans un garage de Lyss (BE). Averties par leurs collègues bernois, les polices vaudoise et fribourgeoise ont mis un dispositif de surveillance sur l'autoroute A1 entre Chiètres (FR) et Estavayer-le-Lac. Les véhicules circulaient à très allure en direction de Lausanne

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS