Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Washington - Sous les yeux d'une caméra vidéo, pistolet "Taser" à la main, un policier pourchasse un individu dans un commissariat de Floride, aux Etats-Unis. Il s'agit de sa collègue, à qui il finit par donner un coup de pistolet paralysant sur le postérieur.
Le policier, qui a affirmé avoir voulu plaisanter, a été officiellement réprimandé par le bureau du shérif du comté de Collier. La vidéo de l'incident, qui remonte à décembre, s'est rapidement propagée sur Internet.
On peut y voir le policier Wilmer Arencibia courir après sa collègue en uniforme après qu'elle lui eut montré un message sur son portable. En la poursuivant, il lui inflige une décharge de "Taser" sur les fesses, ce qui la fait bondir.
Devant au moins trois autres confrères estomaqués par la scène, le policier s'arrête alors brusquement et se met à reculer maladroitement, comme s'il réalisait ce qu'il venait de faire, tandis que la jeune femme, choquée, l'invective en se frictionnant le postérieur.
"C'était juste une impulsion", s'est justifié le policier, selon le rapport de l'enquête interne. Examinée à l'infirmerie, la policière s'en est sortie sans blessures.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS