Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Alors que les pompiers s'efforçaient samedi de maîtriser l'incendie d'un entrepôt à Rekingen (AG), l'un d'entre eux a vu sa voiture dévalisée par un voleur. L'incendie qui a fait des dégâts chiffrés en millions a pu être éteint, et le chapardeur arrêté.

Le feu a dévasté la halle d'entreposage d'une entreprise du groupe horloger Swatch, qui y stockait de l'alumine utilisée pour fabriquer du saphir synthétique, a précisé la police cantonale argovienne. L'origine du sinistre fait l'objet d'une enquête.

Portemonnaie vidé

Une fois le feu éteint, l'un des pompiers a eu la mauvaise surprise de trouver sa voiture cambriolée, et constaté que son portemonnaie avait été vidé de son contenu en francs et en euros, ainsi que d'un badge électronique.

Un contrôle dans le centre pour requérants de Rekingen a rapidement permis de confondre le voleur, un demandeur d'asile tunisien. L'homme devra répondre de ses actes devant le ministère public de Brugg-Zurzach.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS