Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La victoire est finalement possible pour Nice sans Mario Balotelli. A Guingamp, la formation de Lucien Favre a cueilli son premier succès (5-2) de la saison en l'absence de Super Mario.

Touché à une cuisse, l'Italien a pu suivre depuis sa maison azuréenne le festival d'Alassane Plea. Titularisé dans l'axe, l'ancien joueur de Lyon a signé un formidable quadruplé. Après l'ouverture du score des Bretons sur un penalty de Clément Grenier, l'attaquant niçois a frappé à la 23e, à la 47e, à la 58e et à la 92e.

Ce succès, le deuxième de rang une semaine après le 2-1 contre Lille, permet aux Niçois de s'immiscer pleinement avec Nantes Rennes et Montpellier dans la lutte pour les deux dernières places européennes.

Dimanche prochain, Nice recevra le PSG à 13.00. Il semble fort probable que Mario Balotelli ne ressentira plus aucune douleur à sa cuisse et postulera à nouveau pour une place de titulaire.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS