Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Teufen - Le premier cabinet suisse pour soigner les chagrins d'amour a ouvert ses portes à Teufen (AR). Depuis le début de la semaine, une naturopathe y délivre des conseils aux personnes souffrant d'une peine de coeur.
Tout le monde peut avoir un chagrin d'amour. Mona Gross-Pfeiffer le sait: après 33 ans de vie commune avec l'entraîneur de football Christian Gross, elle a vécu une douloureuse séparation. "Le monde s'est effondré", a-t-elle indiqué jeudi à l'ATS.
La naturopathe a trouvé de l'aide en Allemagne auprès de Silvia Fauck, experte en matière de chagrins d'amour. C'est elle qui a élaboré le concept de soins et conseils en la matière. Des cabinets de ce type existent actuellement dans neuf villes allemandes.
Les patients ne sont pas uniquement des femmes. En Allemagne, la clientèle est constituée à 70% d'hommes, souligne Mona Gross-Pfeiffer. La spécialiste a ouvert le premier cabinet en Suisse au début de la semaine et elle est déjà débordée. Elle pense ouvrir des filiales.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS