Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'équipe de Suisse a livré mardi à Lugano le premier de ses trois entraînements de la semaine ouverts au public.

Sous le soleil, les joueurs de Vladimir Petkovic ont privilégié le travail devant le but. Il serait un peu prétentieux de parler de bain de foule. La tribune du Cornaredo réservée aux supporters est loin d'avoir fait le plein. L'apparition du soleil après une journée orageuse a sans doute incité bon nombre de personnes à privilégier une récréation au bord du lac.

Le matin, l'équipe s'était entraînée à l'abri des regards. Elle est désormais au complet après l'arrivée lundi soir de François Moubandjé. Le défenseur genevois avait joué et gagné dimanche soir le barrage retour contre Ajaccio qui assure à Toulouse son maintien en Ligue 1.

Vladimir Petkovic est désormais à la tête d'un groupe de 26 joueurs qu'il devra ramener à 23 lundi prochain. Si l'éviction du quatrième gardien Gregor Kobel ne fait aucun doute, un certain suspense règne quant aux noms des deux autres "bannis". Même s'ils ont les défaveurs des pronostics, Silvan Widmer et Edimilson Fernandes ont toujours une chance de figurer dans la liste. Ils doivent la forcer lors des prochains entraînements pour au moins bénéficier de temps de jeu dimanche à Villarreal où la Suisse défiera l'Espagne en match amical.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS