Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Rafael Nadal a entamé du bon pied sa campagne sur terre battue. Le Majorquin s'est hissé en huitième de finale du Masters 1000 de Monaco à la faveur de son succès 6-1 6-3 sur Aljaz Bedene (ATP 58).

Rafael Nadal a livré pratiquement un cavalier seul face au Slovène. Le mérite de Bedene fut toutefois de "tenir" son service au deuxième set jusqu'à 3-3 pour offrir une réplique honorable.

"Condamné" à conserver son titre à Monte-Carlo, où il vise une onzième couronne, pour préserver sa place de no 1 mondial devant Roger Federer, Rafael Nadal affrontera ce jeudi le Russe Karen Khachanov (ATP 38). Avant, s'il bat Khachanov, un choc qui promet tant contre le vainqueur du duel entre Dominic Thiem et Novak Djokovic.

De retour aux affaires il y a treize jours lors du quart de finale de Coupe Davis contre l'Allemagne, Rafael Nadal semble avoir retrouvé l'intégralité de ses moyens physiques après sa blessure à la cuisse qui l'avait contraint à l'abandon en janvier dernier lors de son quart de finale de l'Open d'Australie contre Marin Cilic. De l'avis de Davd Goffin avec lequel il s'est entraîné dimanche matin, le Majorquin "est encore plus fort que par le passé".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS