Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Ysaline Bonaventure, une Belge classée au 281e rang de la WTA, se dressera sur la route de Patty Schnyder (WTA 198) au premier tour des qualifications de l'US Open. Ce match aura lieu mercredi.

Pour son grand retour sur la scène des tournois du Grand Chelem, Patty Schnyder ne peut pas se plaindre du sort avec une adversaire réellement à sa portée pour son entame à Flushing Meadows. A 22 ans, la Belge n'a, en effet, encore jamais disputé une seule rencontre dans le tableau principal d'un tournoi du Grand Chelem.

En revanche, il a été plus cruel pour Conny Perrin (WTA 194) et Jil Teichmann (WTA 182) qui seront opposées à des têtes de série. La Neuchâteloise affrontera la ressortissante du Montenegro Danka Kovinic (WTA 106) et la Biennoise la Britannique Naomi Brady (WTA 128).

De retour aux affaires depuis quinze jours après une blessure qui l'a éloignée des courts pendant près de six mois, Stefanie Voegele (WTA 202) a, elle aussi, été gâtée par le sort. L'Argovienne rencontrera une joueuse qui n'occupe que le 357e rang mondial, l'Américaine Jessica Pegula.

Seul représentant de Swiss Tennis en lice ce mardi, Marco Chiudinelli (ATP 210) sera opposé, pour sa part, à l'Australien Blake Mott (ATP 213).

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

ATS