Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Stan Wawrinka a entamé sereinement sa tournée asiatique. Le champion de Roland-Garros a témoigné, en effet, d'une réelle maîtrise au premier tour du tournoi ATP 500 de Tokyo.

Tête de série no 1 du tableau, Stan Wawrinka s'est imposé 7-5 6-3 devant Radek Stepanek (ATP 255), un adversaire contre lequel il accusait tout de même quatre défaites en cinq rencontres. Le Vaudois a forcé la décision en moins de dix minutes, le temps de gagner le premier set sur la première double faute du Tchèque sur la balle de set et de signer le break au deuxième jeu de la seconde manche. Avec 11 aces et 65 % de réussite en première balle, Stan Wawrinka s'est montré très percutant au service.

En huitième de finale, Stan Wawrinka affrontera Tatsuma Ito (ATP 127) pour une revanche. Le Japonais l'avait, en effet, battu 7-5 6-2 l'an dernier au premier tour de ce même tournoi de Tokyo. Aujourd'hui déjà assuré de sa qualification pour le Masters, le Vaudois devrait être en mesure de lui rendre la monnaie de sa pièce.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS