Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Belfast - La police a confirmé que trois personnes avaient été tuées dans l'accident d'un hélicoptère en Irlande du Nord. Parmi les victimes figure un ami du prince Charles, a précisé tôt dimanche un porte-parole de la famille royale britannique.
La police a confirmé dans la soirée que ni le pilote et ni ses deux passagers, initialement annoncés comme présumés morts, n'avaient survécu à l'accident de l'hélicoptère qui s'est écrasé samedi après-midi dans les montagnes Mourne, situées sur la côte sud-est de l'Ulster.
Il semble que les passagers de l'hélicoptère revenaient d'une partie de chasse. Les secours ont été immédiatement déclenchés après qu'un témoin eut affirmé avoir vu l'appareil en difficulté.
Parmi les victimes figure Charles Stisted, 47 ans, ami du prince Charles et directeur général du Guards Polo Club, fondé et présidé par le prince Philip, époux de la reine Elizabeth II et père de Charles. Stisted était également une connaissance de l'épouse de Charles, Camilla, et de ses fils les prince William et Harry.
Selon le quotidien britannique "Telegraph", le prince Charles pratiquait le polo au Guards Polo Club jusqu'à sa retraite sportive en 2005 et les princes William et Harry en sont actuellement membres.
"Le prince de Galles (Charles), la duchesse de Cornouailles (Camilla), le prince William et le prince Harry sont tous choqués et profondément attristés par cette terrible tragédie", a indiqué une porte-parole de la famille royale tôt dimanche.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS