Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

C'est un Paris St-Germain version "Barcelone" qui a atomisé l'Olympique Marseille (5-1) lors de la 27e journée du Championnat de France. Les Parisiens sont 2es du classement à 3 points de Monaco.

Devant 65'252 spectateurs - nouveau record du Stade Vélodrome - les Marseillais ont payé très cher leur manque de rigueur défensive. Is ont été complètement étouffés par le milieu du PSG Verratti - Rabiot - Matuidi.

Dès la 6e minute, les Parisiens ont réussi une superbe triangulation partie d'un coup franc de Verratti suivie d'une tête de Thiago Silva pour Marquinhos. A la 16e minute, c'est une déviation à l'aveugle de Pastore qui a placé Cavani en position de marquer. L'Uruguayen n'a pas manqué l'occasion d'inscrire son 26e but de la saison.

A chaque fois, la défense marseillaise était mise hors de position. Il en allait de même à la 50e quand Lucas marquait le 3-0 sur un nouvel exploit de Pastore.

Le calvaire des Olympiens s'est poursuivi en seconde période avec des buts de Draxler et Matuidi. Fanni a pu sauver l'honneur de l'OM, qui a encaissé son plus large revers sur sa pelouse depuis 1953 et un 0-4 contre Nîmes.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS