Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Un quadruplé du Danois Lars Eller a offert à Montréal sa quinzième victoire de la saison. Devant son public, le Canadien a battu Winnipeg 7-3.
Lars Eller est devenu le premier joueur du Canadien à inscrire quatre buts dans un match depuis Jan Bulis le 25 janvier 2006. "Ce fut une soirée unique. J'ai eu une réussite totale. J'étais là au bon moment et au bon endroit", expliquait-il.
Rafael Diaz n'a pas marqué de point pour le Canadien. Le transfuge de Zoug a bénéficié d'un temps de jeu de 17'05'' pour un bilan neutre. Quant à Yannick Weber, il a été relégué dans les tribunes.
A Anaheim, les Ducks poursuivent leur descente aux enfers. Malgré les 33 arrêts de Jonas Hiller, Anaheim a été battu 3-1 sur sa glace par San Jose. Les Sharks ont forcé la décision en marquant deux buts en l'espace de 27 secondes à la 37e par Winchester et Ferriero.
Luca Sbisa a évolué durant 18'35'' au sein de la défense d'Anaheim pour un bilan de -1.
Les résultats: Canadien de Montréal - Winnipeg Jets 7-3. Anaheim Ducks - San Jose Sharks 1-3. New Jersey Devils - Boston Bruins 1-6. Vancouver Canucks - Minnesota Wild 3-0.

ATS