Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le soleil est bien revenu dans le ciel des Hawks. Victorieux 111-92 à Orlando, Atlanta et Thabo Sefolosha ont cueilli un quatrième succès de rang.

En Floride, les Hawks ont su serrer leur garde face à une équipe qui avait réussi 15 tirs primés pour s'imposer 131-120 le 13 décembre dernier à Atlanta. "L'idée était de ne pas leur laisser marquer encore une fois 130 points, explique Paul Millsap. Nous avons su défendre comme il le fallait."

Dans son registre défensif, Thabo Sefolosha a parfaitement tenu sa place pour être crédité d'un différentiel de +14. Aligné durant 28 minutes, le Vaudois a inscrit 8 points (4 sur 9) et a pris 5 rebonds. Les Hawks enchaîneront ce jeudi soir à New Orleans avec l'espoir de remporter leur vingtième succès de la saison.

Cette soirée a été, par ailleurs, marquée par la défaite 106-94 à domicile de Cleveland face à Chicago. Déjà privé de Kyrie Irving, victime d'une intoxication alimentaire lors du réveillon, et de Kevin Love, bléssé à une cuisse, le Champion en titre à dû composer avec un LeBron James grippé. Un LeBron James qui a tout de même marqué 31 points en 37 minutes. Mais il fut un peut trop seul pour s'opposer à Jimmy Butler, auteur de 14 points dans l'ultime quarter.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS