Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les quelque 10'000 pilules thaïes saisies lors d'une action menée avec la police vaudoise.

police cantonale bernoise

(sda-ats)

Un vaste trafic de drogue a été démantelé par la police cantonale bernoise. Trois femmes et un homme sont accusés d'avoir distribué plus de 10'000 pilules thaïes dans les cantons de Berne, Vaud et du Jura. Leur valeur marchande est estimée à 200'000 francs.

Ce trafic a été mis au jour après plusieurs mois d'investigation, indiquent la police bernoise et le ministère public cantonal pour les tâches spéciales mercredi dans un communiqué. Un Thaïlandais de 50 ans et trois Suissesses de 28, 51 et 54 ans ont été appréhendés en juin dernier dans le canton de Berne.

Lors de ces perquisitions, également menées dans le canton de Vaud, plus de 10'000 pilules thaïes provenant de Thaïlande ainsi qu'une petite quantité de crystal meth ont été saisies.

Les auteurs présumés ont en partie avoué avoir introduit et distribué les drogues en Suisse. L'homme de 50 ans est toujours en détention. Les trois femmes ont entre-temps été remises en liberté. Les accusés devront répondre devant la justice d'infractions graves à la loi sur les stupéfiants et de blanchiment d'argent.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS