Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La police cantonale valaisanne a démantelé un réseau international de trafiquants de drogue. Aidée par la police cantonale bernoise, elle a effectué neuf arrestations et saisi trois kilos de cocaïne en mai 2015, la plus grosse saisie réalisée à ce jour en Valais.

Sept prévenus sont encore en détention préventive. Le conducteur du véhicule dans lequel était dissimulée la drogue a été condamné jeudi à 42 mois de prison ferme par le Tribunal de Monthey. Les six autres individus sont encore en attente d'un jugement, a indiqué la police cantonale valaisanne dans un communiqué vendredi.

Le 5 mai 2015, la police valaisanne secondée par celle du canton de Berne a effectué plusieurs arrestations liées au trafic de drogue. Deux personnes ont été appréhendées dans un véhicule transportant trois kilos de cocaïne à Monthey. Dans la foulée, quatre arrestations ont eu lieu à Martigny, puis trois autres dans la région.

La drogue était acheminée sur le territoire suisse par un réseau international. Elle était principalement destinée au marché valaisan et vaudois.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS