Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Granges SO - Une vache a attaqué un randonneur samedi après-midi dans un pré sur le Grenchenberg, dans le canton de Soleure. L'homme âgé de 79 ans a été grièvement blessé à la gorge. Son état est stable.
L'homme traversait un pré sur un chemin de randonnée en compagnie de trois personnes quand l'accident s'est produit, a indiqué ce dimanche la police cantonale soleuroise dans un communiqué.
Le randonneur s'est approché d'une vache allaitante de race Angus, dépourvue de cornes, qui s'est sentie menacée et l'a attaqué. Ses compagnons de marche lui ont prodigué des premiers soins en attendant l'arrivée des secours. L'homme a ensuite été emmené à l'hôpital où il a été opéré.
Selon la police, le pré est traversé quotidiennement par de nombreux marcheurs. Il est par ailleurs équipé de panneaux explicatifs sur l'élevage de vaches allaitantes, soit accompagnées de leurs petits, qui s'y trouvent. Le panneau demande explicitement de garder leurs distances avec les vaches, car celles-ci défendent leurs veaux.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS