Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Soir de grâce et de record pour Cleveland ! Victorieux 123-98 d'Atlanta dans le match II de leur demi-finale de Conférence, les Cavaliers ont écrit tout simplement l'histoire.

Avec un total de 25 tirs à 3 points réussis, dont 7 pour le seul J.R. Smith, Cleveland a battu un record en NBA. Jamais une équipe n'avait été aussi prolifique derrière la ligne des 3 points. Cette adresse hors du commun permet aux Cavaliers de mener 2-0 dans cette demi-finale avant le match III de vendredi à Atlanta.

Les Hawks ont vécu un véritable cauchemar. Menés 74-38 à la mi-temps, Thabo Sefolosha et ses coéquipiers ont été désarmés sur le plan défensif. Les statistiques de Thabo Sefolosha illustrent bien le scénario improbable de cette rencontre. Aligné durant 18 minutes, le Vaudois a réussi un 4 sur 4 aux tirs, dont 2 sur 2 à 3 points, pour inscrire 10 points. Malgré cette adresse, il accuse un différentiel de -14...

ATS