Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les renards ignorent que la route ne leur est pas destinée (photo symbolique).

KEYSTONE/AP dapd/AXEL SCHMIDT

(sda-ats)

Un renard traversant la route est à l'origine de la chute d'une moto vendredi soir entre Grandvillard et Estavannens (FR). Selon le motocycliste de 44 ans, l'animal l'a surpris à l'entrée d'un virage à droite, rendant la chute inévitable.

Malgré un freinage d'urgence et une manoeuvre d'évitement, le motard a heurté l'animal avec la roue avant de son engin. Suite au choc, vers 22h30, il en a perdu la maîtrise et a chuté, a indiqué samedi la police cantonale.

L'homme n'a été que légèrement blessé et a pu rentrer par ses propres moyens à son domicile, d'où il a averti la police, a précisé cette dernière. Elle ne dit en revanche rien du sort du goupil.

Dans l'après-midi en ville de Fribourg, un autre motocycliste a été victime d'un accident. Agé de 18 ans, le jeune homme a heurté la voiture qui le précédait et qui s'était arrêtée sans qu'il ne le remarque au bout du Boulevard de Pérolles, en direction de Marly. Le motard s'est blessé au genou dans sa chute. Il a été conduit à l'hôpital en ambulance, ajoute la police fribourgeoise.

ATS