Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le sexagénaire a été arrêté pour tentative d'assassinat (photo symbolique).

KEYSTONE/CARLO REGUZZI

(sda-ats)

Une dispute entre un requérant d'asile pakistanais et un ressortissant Croate de 67 ans a dégénéré vendredi à Giornico (TI). Le requérant a été blessé par balle. Une somme d'argent non remboursée par le sexagénaire est à l'origine du litige.

Le Croate, domicilié au Tessin, a emmené le Pakistanais de 29 ans en voiture dans un bois des environs de Giornico, a annoncé samedi la police tessinoise. Dans cette zone à l'écart, vers 16h30, il lui a tiré dessus par derrière, le blessant au cou.

Le requérant a pu s'enfuir à pied, avant d'être pris en charge par un automobiliste sur l'A2 et conduit à Camorino, où des secouristes lui ont prodigué les premiers soins. Il a ensuite été héliporté à l'hôpital. Sa vie n'est pas en danger.

Le sexagénaire a été arrêté et inculpé pour tentative d'assassinat. Selon les premiers éléments de l'enquête, il aurait manqué de rembourser de l'argent au requérant d'asile.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS