Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Roger Federer a signé un retour gagnant à Cincinnati. Absent des courts depuis la finale de Wimbledon, le Bâlois s'est imposé 6-4 6-4 devant Roberto Bautista Agut.

22e mondial, l'Espagnol s'incline pour la quatrième fois en quatre rencontres devant le sextuple vainqueur du tournoi et tenant du titre. Bautista Agut n'a marqué que neuf points à la relance, un seul sur la première balle de Roger Federer...

Roger Federer a réussi à chaque fois le break à 2-1 pour signer une victoire qui ne souffre aucune discussion. Sur le revêtement très rapide de l'Ohio, il a pratiqué un jeu d'attaque qui s'est avéré extrêmement payant. Jeudi en huitième de finale, sa tâche s'annonce un brin plus ardue contre le vainqueur de la rencontre qui doit opposer le Sud-Africain Kevin Anderson (ATP 15) à l'Américain Jack Sock (ATP 30).

Ce mercredi, Stan Wawrinka et Belinda Bencic seront en lice pour le compte du deuxième tour. Le Vaudois affrontera à 11h00 (17h00 en Suisse) le teenager croate Borna Coric (ATP 38) qu'il a battu 6-1 6-4 en janvier dernier à Chennai. Quant à la Saint-Galloise, elle tentera de signer un huitième succès de rang. Elle rencontrera Flavia Pennetta (WTA 26) à 13h00 (19h00 en Suisse). L'Italienne a enlevé leur seule confrontation à ce jour, l'an dernier sur la terre battue de Rome.

ATS