Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Retour laborieux de James Harden ! Absent lors des sept derniers matches en raison d'une blessure à la cuisse, la star des Rockets n'a pas vraiment trouvé la mire face à Minnesota.

Auteur d'un 3 sur.. 15 au tir pour un total de 10 points, James Harden n'a pas vraiment été l'un des artisans du succès 116-98 à domicile de Houston. Il a dû laisser la vedette à Eric Gordon, auteur de 30 points.

Face à des Wolves qu'ils ont désormais battu à quinze reprises lors de leurs dix-sept dernières rencontres, Houston a pu également s'appuyer sur un excellent Clint Capela. Le Genevois a inscrit 20 points avec un 7 sur 9 au tir et un 6 sur 6 au lancer franc qui traduit parfaitement sa progression dans cet exercice.

Samedi, la venue de Golden State peut permettre à Clint Capela de frapper à nouveau les imaginations. Il reste toutefois à espérer pour les Rockets que James Harden retrouve la main pour avoir une chance de battre le Champion en titre.

A l'Est, Joel Embiid, ce Camerounais qui rêverait de porter les couleurs de l'équipe de France, a mené Philadelphia à la victoire (89-80) à Boston avec ses 26 points et ses 16 rebonds. Pour sa part, Cleveland s'est imposé 104-103 devant Orlando dans la douleur pour mettre un terme à une série de quatre défaites de rang. "Nous sommes dans le dur", devait avouer LeBron James après cette victoire sur le fil.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS