Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les polices tessinoise et grisonne ont intercepté jeudi deux chauffards lancés à 204 km/h sur l'A13, dans le Val Mesolcina. Leur vitesse moyenne atteignait 178 km/h sur l'autoroute du San Bernardino, reliant les deux cantons. Les deux voitures de sport étaient immatriculées en Grande-Bretagne.

Les excès de vitesse des deux automobilistes - un Russe de 44 ans et un Ukrainien de 45 ans - ont d'abord attiré l'attention au Tessin, a dit vendredi la police grisonne. Une patrouille de la police a pris en chasse les deux chauffards dans une voiture banalisée. Ils ont été "flashés" à 204 km/h sur un tronçon limité à 120, avant d'être interceptés à Grono, dans le canton des Grisons.

Les deux hommes ont été frappés d'une interdiction de prendre le volant en Suisse et au Liechtenstein. Ils ont dû payer une caution de 1350 francs chacun. La police les a dénoncés à la justice grisonne.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS