Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Los Angeles - Un séisme de magnitude 5,4, ressenti de Los Angeles à San Diego, a secoué mercredi après-midi le sud de la Californie, a indiqué l'Institut de géophysique américain (USGS). Aucune victime et aucun dégât n'étaient à déplorer dans l'immédiat.
L'épicentre du séisme, survenu à 16h53 locales, était situé près de la ville de Borrego Springs, dans une zone désertique à quelque 245 km au sud-est de Los Angeles, et à un peu moins de 100 km au nord-est de San Diego, près de la frontière mexicaine.
Les secousses ont été ressenties à travers tout le sud de la Californie. A Hollywood, au nord de Los Angeles, la secousse a été fortement ressentie pendant une trentaine de secondes. A San Diego, plusieurs témoignages faisaient également part de fortes secousses.
Le 5 avril dernier, un fort séisme de magnitude 7,2 avait frappé la Basse-Californie, au Mexique, faisant un mort et une centaine de blessés légers. Il avait été fortement ressenti en Californie du sud, notamment à San Diego.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS