Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Quatre personnes ont été blessées lundi après-midi par un sanglier de 120 kg qui les a attaquées en plein Berlin, a annoncé la police de la capitale allemande. Appelé sur place, un policier, mordu à une jambe par l'animal, l'a abattu avec son arme de service.

Le sanglier s'en était pris auparavant à un homme de 74 ans, mordu dans le dos et à une jambe, à une femme de 74 ans qui est tombée à terre et s'est blessée à une hanche, et à une passante de 24 ans, mordue quant à elle aux jambes avant qu'elle puisse trouver refuge dans une voiture.

Tous trois ont été conduits à l'hôpital. La police n'a fourni aucune précision sur les raisons qui ont poussé l'animal à attaquer les passants.

Ce genre d'attaques reste inhabituel, mais le nombre de sangliers semble s'être multiplié ces dernières années dans la capitale allemande, qui dispose de grands espaces verts. Il n'est pas rare non plus de croiser des renards à Berlin, notamment dans le jardin de la chancellerie.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS