Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Auteur de son seizième but de la saison lors de la victoire 5-3 de Minnesota devant Vancouver, Nino Niederreiter peut commencer à rêver: les play-off ne sont plus un mirage.

Le Wild a cueilli une sixième victoire de rang pour revenir à trois points seulement d'une place en play-off. "El Nino" a inscrit le 3-1 à la 16e pour une équipe métamorphosée depuis la venue d'un nouveau gardien, le transfuge d'Arizona Devan Dubnyk.

Niederreiter a été crédité d'un bilan de +2. Dans le camp adverse, Luca Sbisa a rendu une fiche de... +2, Yannick Weber de -1.

A San Jose, Jonas Hiller a été l'un des artisans du succès 4-1 de Calgary devant les Sharks. A la faveur de ce succès, les Flames s'emparent de la deuxième place de la Division Pacific. Hiller a réussi 33 arrêts, battu seulement par Burns à.. une seconde de la sirène du deuxième tiers.

Devant Hiller, Rafael Diaz a été crédité d'un bilan neutre pour un temps de jeu de 13'26''. Celui de Mirco Müller au sein de la défense de San Jose fut de -2.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS