Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Serena Williams a concédé à San Jose la pire défaite de sa carrière. Titrée à 23 reprises en Grand Chelem, l'Américaine n'a marqué qu'un jeu devant la Britannique Johanna Konta (WTA 48).

Serena Williams a gagné le jeu initial de ce premier tour sur son service avant de perdre les douze suivants pour s'incliner après seulement 52 minutes de jeu. Avant cette rencontre, sa défaite la plus lourde avait été un 6-0 6-2 infligé par Simona Halep en 2014 lors du Masters de Singapour.

"Je sais que je peux jouer un million de fois mieux au tennis que ce soir, lâche l'Américaine. Mais j'ai tellement de choses dans ma tête que je n'ai pas vraiment le temps d'être choquée par cette défaite."

Serena Williams livrait en Californie son premier match depuis la finale perdue à Wimbledon contre Angelique Kerber. Elle sera, en principe, en lice la semaine prochaine à Montréal.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS