Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Déjà buteur jeudi face à Saint-Louis, Denis Malgin a conclu sa saison en beauté. Le rookie a inscrit l'un des deux buts de Florida lors de la victoire 2-0 à Washington.

Face à la meilleure équipe de la saison régulière qui a fait pratiquement l'impasse sur cette rencontre, Denis Malgin a signé le 2-0 à la 50e minute sur une séquence de jeu de puissance. Il a marqué pour la sixième fois de la saison, une saison qu'il avait entamée avec un rare brio avant de connaître des moments bien difficiles avec des blessures et une relégation en AHL. Le Zurichois devrait selon toute vraisemblance figurer dans l'équipe de Suisse appelée à disputer le prochain Championnat du monde de Paris.

Reto Berra n'était pas sur le banc des Panthers lors de ce match dont le meilleur homme fut son rival James Remer auteur de 38 arrêts. Le futur gardien de Fribourg-Gottéron était absent pour "des raisons personnelles".

Aucun autre joueur suisse n'a connu les délices de la victoire ce dimanche. Mark Streit - défaite 3-2 avec Pittsburgh face aux Rangers -, Sven Andrighetto - défaite 3-2 avec Colorado à Saint-Louis - et Luca Sbisa - défaite 5-2 avec Vancouver à Edmonton - ont conclu cette saison régulière sur une défaite. Une saison qui se prolongera heureusement pour Mark Streit avec ce premier tour des play-off qui verra Pittsburgh affronter Columbus. A l'Ouest, Timo Meier et San Jose seront opposés à Edmonton, Nino Niederreiter et Minnesota à Saint-Louis. Enfin, Yannick Weber, Kevin Fiala, Roman Josi et Nashville rencontreront le Chicago de l'ex-Biennois Patrick Kane.

Ces séries finales débuteront ce mercredi.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS