Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Avec un Jonas Hiller une nouvelle fois remarquable dans la cage, Anaheim a cueilli une nouvelle victoire. Les Ducks ont battu Phoenix 6-2.
Auteur de 25 arrêts, Jonas Hiller a été l'un des artisans de ce succès, le sixième en sept matches. Auteur de deux buts et d'un assist, le défenseur François Beauchemin a été désigné homme du match.
Aligné durant 11'53 au sein de la défense des Ducks, Luca Sbisa a été crédité d'un bilan de -1.
Battu 3-0 mardi à domicile par les Islanders, Washington a parfaitement rectifié le tir. Les Capitals se sont imposés 3-0 à Montréal grâce notamment aux 31 arrêts de leur gardien tchèque Michael Neuvirth.
Les Capitals ont marqué par Perreault (5e), Johansson (9e) et Ovechkin (31e). Dans les rangs du Canadien battu pour la 29e fois de la saison, Yannick Weber a évolué durant 18'46'' pour un bilan neutre, Rafael Diaz 18'01'' pour un bilan de -1.
Les résultats: Anaheim Ducks - Phoenix Coyotes 6-2. Canadien de Montréal - Washington Capitals 0-3. Chicago Blackhawks - Buffalo Sabres 6-2. Colorado Avalanche - Florida Panthers 4-3 a.p.

ATS