Des perspectives suisses en 10 langues

Un stand des CFF pour la 1èere fois au salon de l’auto

Pour la première fois en 89 éditions, les CFF tiendront un stand au Salon de l'auto, qui s'ouvre le 7 mars. KEYSTONE/JEAN-CHRISTOPHE BOTT sda-ats

(Keystone-ATS) Pour la première fois, les CFF auront leur stand au Salon de l’Auto, qui s’ouvre vendredi prochain à Genève jusqu’au 17 mars. L’ex-régie fédérale mettra aussi 36 trains spéciaux en circulation pour permettre aux visiteurs de se rendre sur place sans encombre.

Pas moins de 660’000 visiteurs sont attendus pour cette 89e édition. Les fadas de la voiture pourront ainsi compter sur plus de 71’000 places assises supplémentaires dans le train pour se déplacer à Genève. Comme tous les ans, les assistants à la clientèle seront présents dans les gares pour aider les voyageurs, ont indiqué vendredi les CFF.

Cette année, la compagnie tiendra pour la première fois son propre stand à la halle 4. Elle y présentera la Green Class CFF, l’abonnement général combiné à une voiture électrique et une place de stationnement à la gare. Dans l’immédiat, les CFF recommandent aux voyageurs se rendant à Genève-Aéroport d’utiliser les trains spéciaux et de réserver leur place assise.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision