Toute l'actu en bref

Davos s'est attaché les services du défenseur suédois Magnus Nygren et de l'attaquant américain Broc Little. Tous deux ont signé pour une saison avec le club grison.

Nygren, international suédois de 26 ans, jouait la saison dernière à Färjestad, où il s'est montré prolifique avec 36 points (dont 13 buts) en 56 matches, de quoi en faire le défenseur le plus prolifique de la ligue.

Nygren a joué la majeure partie de sa carrière à Fäjerstad, où il était capitaine depuis deux saisons et où il avait décroché un titre de champion de Suède en 2011. Drafté en 2011 par Montréal en 113e position, il n'a jamais évolué en NHL, se contentant de quelques matches en AHL avec Hamilton.

Avec la Suède, Magnus Nygren a porté le maillot national à 31 reprises (11 points), décrochant notamment une médaille de bronze au championnat du monde 2014 à Minsk.

Quant à Broc Little, il vient également du championnat de Suède, où il a joué trois saisons avec Linköping. En 173 matches de championnat, l'ailier de 29 ans a engrangé 154 points, dont 87 buts. Il s'est aussi illustré en Ligue des champions avec 25 points en 24 rencontres.

ATS

 Toute l'actu en bref