Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Il n'y a pas eu de derby pour les gardiens suisses de la NHL: Jonas Hiller et Reto Berra ont suivi du banc la victoire 3-2 e Calgary devant Colorado.

Sur leur glace, les Flames ont cueilli un nouveau succès précieux qui leur permet de rester du bon côté de la barre. Il a été acquis sur des réussites de Jones, Hurdler et Bouma. Auteur de 25 arrêts, Kari Ramo a fêté sa 15e victoire de la saison. Devant lui, Rafael Diaz a été crédité d'un bilan neutre pour un temps de jeu de 10'49''.

Mirco Müller a, pour sa part, rendu un bilan de -2 lors de la défaite 5-2 de San Jose à Ottawa. Les Sharks menaient 2-1 à l'issue du deuxième tiers avant de craquer pour concéder une défaite qui leur ôte pratiquement leurs derniers espoirs de participer aux séries finales.

Victorieux 2-1 à Toronto grâce aux 35 parades de Devan Dubnyk titulaire pour la... 32e fois de rang, Minnesota a gagné un neuvième match d'affilée à l'extérieur. Nino Niederreiter a obtenu un temps de jeu de 15'42'' pour un bilan neutre au sein d'une équipe qui possède désormais un petit matelas de cinq points dans la course aux play-off.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS