Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Timea Bacsinszky (WTA 37) disputera ce samedi à Acapulco à 18h30 (01h30 en Suisse) la quatrième finale de sa carrière. Elle sera opposée Caroline Garcia (WTA 30).

Titrée en 2009 à Luxembourg mais battue en 2010 à Bad Gastein et en janvier dernier à Shenzhen, la Vaudoise aura bien sûr sa chance devant la Lyonnaise qu'elle n'a encore jamais affrontée. Caroline Garcia a bénéficié du forfait de Maria Sharapova, souffrante d'un virus à l'estomac, pour se hisser pour la deuxième fois en finale d'un tournoi WTA. Elle avait remporté le titre l'an dernier à Bogota.

Timea Bacsinszky a validé son billet pour cette finale en s'imposant 6-2 6-4 devant Sesil Karatantcheva (WTA 158), une qualifiée qui avait écarté trois balles de match au tour précédent. Menée 2-0 par la Bulgare, Timea Bacsinszky a très vite retourné la situation dans cette rencontre dominée par les relanceuses avec un total de onze breaks pour dix-huit jeux.

Joueuse offensive qui est conseillée par la finaliste 1998 de Wimbledon Nathalie Tauziat, Caroline Garcia n'a pas réussi un début d'année flamboyant. Comme Timea Bacsinszky, elle a disputé un seizième de finale à Melbourne. Elle a toutefois tenu un rôle déterminant dans la victoire de la France à Gênes en Fed Cup face à l'Italie en cueillant deux points le dimanche alors que les Tricolores avaient été menées 2-0 le samedi.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS